AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 petites nouvelles de la vallée d'Ildir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaom Melcrudak
Invité
avatar


MessageSujet: petites nouvelles de la vallée d'Ildir   Dim 13 Avr - 16:52

Bonjour à vous ! Je ne savais pas trop comment poster des nouvelles de mon forum alors les voici, en espérant que j'agis de façon légale Razz Bonne continuation et merci de votre soutient !


Le Monde s'éveille...

L'expédition dans l'extrême sud norpalien a débutée. Un groupe de valeureux guerriers mettent tout en oeuvre pour retrouver les enfants kidnappés lors de l'attaque des goules sur Garde-Fort. En plus de devoir affronter le froid des territoires éternels et des appréhensions liées aux motifs des kidnappeurs, les aventuriers doivent faire face à des monstres sanguinaires. Après la toute première journée, le groupe se voit attaqué par de dangereux trolls des neiges et est amputé de quatre de ses membres. Nos aventuriers braveront-ils cet obstacle qui les éloignent encore un peu plus des espoirs de retrouver les enfants à temps ?


La Bilbiothèque

Lieu de savoir infini, la bibliothèque est une nouvelle section du forum comportant plusieurs informations complémentaires liées au monde. Économie, politique, enjeux divers, ésotérisme et traduction partielle de l'Ancien language, cette section a pour but de rendre Ildirith encore plus intéressant et complexe pour que même les joueurs les plus expérimentés y trouvent leur compte.


Le Marché des horizons

Lieu où le temps n'a pas d'emprise, ses étales sont remplies des objets que l'on peut retrouver en Ildirith. Vous pourrez y trouver des armes et des armures, des potions alchimiques, la prestigieuse banque Transcontinentale, des objets magiques puissants, des vêtements pour tous, un vendeur de propriétés, un dompteur de montures extraordinaires et la cabane du corbeau, auberge réputée. Tous les prix y sont répertoriés pour faciliter la compréhension de la valeur générale des différentes marchandises.


[...]
Géographie des continents

Nos cartographes ont renouvelé les vieilles cartes des continents. Elles sont plus belles et détaillées que jamais avec une physionomie réaliste des terres et des routes maritimes. Merci tout particulièrement à Niri Miladir pour son travail impeccable !


Remerciements et souhaits pour le futur

Le forum fêtera ses 2 années d'existence le 20 avril prochain. La Vallée d'Ildir c'est 61 membres, une intrigue prenante, un contexte évolutif et un destin traçable par tous. C'est aussi une communauté soudée et d'entraide qui rendra votre visite parmi nous des plus enrichissantes. Chacun met la main à la pâte pour rendre notre forum dynamique et surtout amusant. Alors, merci de cette implication en lisant ceci et merci aussi pour vos actions futures qui, soyez-en certains, fera pencher la balance et qui sait, peut-être en votre faveur ? Est-ce de vous dont l'histoire se souviendra?

Rejoignez-nous !

Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 6397
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
MessageSujet: Re: petites nouvelles de la vallée d'Ildir   Mar 15 Avr - 19:30

Bonsoir, merci pour votre up, je viens de le poster sous votre fiche de partenaire Smile





Merci Public, je fais tout ça pour vous =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dixcordes.deviantart.com/
thaom melcrudak
Invité
avatar


MessageSujet: Re: petites nouvelles de la vallée d'Ildir   Lun 26 Mai - 1:09

Voici notre nouvelle fiche de publicité, pouvez-vous l'ajouter dans notre section pour nous? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 6397
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
MessageSujet: Re: petites nouvelles de la vallée d'Ildir   Mar 3 Juin - 18:12

Merci Smile
Je viens de la poster !





Merci Public, je fais tout ça pour vous =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dixcordes.deviantart.com/
thaom melcrudak
Invité
avatar


MessageSujet: Re: petites nouvelles de la vallée d'Ildir   Mer 5 Nov - 13:23

Bonjour à vous ^^ Voici des nouvelles, ce serait génial si vous pouviez les poster à la suite de notre fiche pub Very Happy Bonne continuation!!



Rejoignez-nous et découvrez les fiers Éladrins...

Leur mode de vieLa Tour des ÉlémentsL’Ancien langageEtragore, leur terre natale

« Reth aal fel, Draal mo’vul vil’em, Fae mek dromae’vilem aal fel, Vil’em reom mo’vul tur, Lae ker dil’mork. »

« Le vent se lève et apaise mes pensées, je m’en remets à toi. Que ta puissance me guide et apaise mes tourments, je m’en remets à toi. Accorde-moi la paix que je retourne au combat. »

Prière éladrine tirée de l’Ancien langage.

Un Palandrin, qu'est-ce que c'est?

Le Palandrin est le chef d'un clan éladrin, il s'entoure généralement de fidèles et d'habitants vieux et sages. Il demeure en fonction pendant 50 ans maximum. Il dirige les cérémonies hebdomadaires dans leurs lieux de culte attitrés et protège le clan. C'est aussi lui qui prend les décisions en temps de guerre.

Vëlasar Kane est à la tête des Solgrems,Siril Lucian protège les Reirims et les frères Enialiss et Salis Naïlo veillent sur les Tolveks. Le poste de Palandrin est vacant chez les Hilvanians, la Grande maladie a malheureusement emporté leur dirigeant...



Combien de clans y a-t-il?

Il existe quatre groupements éladrins que l'on appelle des clans. Désormais éparpillés sur Ildirith après un départ précipité de leur île, les Éladrins se tournent plus que jamais vers leurs confrères et consœurs dans l'espoir d'y trouver sécurité et espoir.

➢ Le clan Solgrem arbore le renard, il représente la ruse des stratèges ainsi que la finesse d'esprit de ces as du commerce.

➢ Le clan Reirim affiche fièrement le hibou et l'arbre qui représentent sa patience et l'envergure des talents de dresseurs de ses membres ainsi que le travail du bois dans lequel ils excellent depuis des siècles.

➢ Le clan Hilvanian quant à lui est reconnaissable au cerf qui décore sa bannière. Cet animal représente le lien étroit qu'il entretient avec la nature, son désir d'en être le gardien, ainsi que la magie qui découle de cette communion.

➢ Le clan Tolvek a choisi le corbeau comme emblème, il représente la grande capacité d'adaptation de ses membres ainsi que la précision mortelle de ses archers.

 ­­ ­­

La vallée d'Ildir recèle bien des secrets, il n'en tient qu'à vous de les découvrir...



Notre communauté compte désormais 77 membres, seras-tu le prochain?

fiche by koalz et Thaom
Revenir en haut Aller en bas
thaom melcrudak
Invité
avatar


MessageSujet: Re: petites nouvelles de la vallée d'Ildir   Lun 2 Mar - 22:00

Encore nous! Nous espérons que tout va pour le mieux de votre côté. Voici d'autres nouvelles, nous apprécierions énormément si vous pouviez ajouter les précédentes et celles-ci à la suite de notre fiche pub. Smile

Code:
Salutations,

Voici quelques nouvelles de notre part.

L'univers a finalement dépassé le seuil des 100 membres, il en compte plus précisément 103, nous en sommes très fiers et reconnaissants. La vallée d'Ildir appartient à ceux qui la font vivre et en ce moment les destins sont chamboulés et les terres agitées! Merci à tous nos fidèles joueurs :D

[center][img]http://i38.servimg.com/u/f38/17/81/12/60/battle10.png[/img][/center]




[u]Ce qui se passe en jeu:[/u]

Une faction portant le nom de [url=http://ildir.purforum.com/t1265-les-dissidents#5938]Dissidents[/url] est née suite au renversement du chef au sein du clan [url=http://ildir.purforum.com/t839-ours-hurlants]Ours-hurlants[/url]. Les rebelles désirent la puissance et non la tempérance, c'est pourquoi près de 600 Orcs ont quitté le clan en quête d'une gloire que leur nouvelle meneuse ne semble pas en mesure de leur offrir...

De l'autre côté de [url=http://ildir.purforum.com/t1207-la-traque-a-l-orc]l'Elegor[/url], frontière naturelle séparant les Orcs de leurs voisins les Nains, une traque à l'Orc s'organise puisque les fameux Dissidents franchissent le fleuve pour venir semer le chaos.

Tout au sud, dans le froid, le [url=http://ildir.purforum.com/t1236-le-roi-est-mort-vive-le-roi#5735]roi[/url] de Norpalie est a succombé à ses blessures suite à un combat opposant ses troupes aux puissantes [url=http://ildir.purforum.com/t1114-les-morts-vivants#5135]goules[/url]. Est-ce le moment que le Grand conseiller attendait pour s'emparer du trône ou demeurera-t-il dans les ombres derrière son [url=http://ildir.purforum.com/t675-joeffrey-hekhart-ou-celui-qui-murmure-a-l-oreille-du-roi]masque de métal[/url] aux commandes d'une sombre [url=http://ildir.purforum.com/t854-le-gantelet]faction[/url] sur le point de resurgir?

Les [url=http://ildir.purforum.com/t851-les-redresseurs#3112]Redresseurs[/url] sont de plus en plus nombreux, les âmes en quête de justice se manifestent en ces temps incertains.

Au plaisir de vous lire,

Le Staff de la [url=http://ildir.purforum.com/]vallée d'Ildir.[/url]

Bonne continuation!

La vallée d'Ildir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petites nouvelles de la vallée d'Ildir   

Revenir en haut Aller en bas
 
petites nouvelles de la vallée d'Ildir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vallée d'Ildir
» Petites nouvelles sans intérêt LNH
» LA VALLEE D'ILDIR
» Histoire d'Ildirith
» La Vallée d'Ildir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Les chemins de la vérité-
Sauter vers: