AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lehior
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2014

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16
Profession: Élu :p
Positionnement : Marcheur
MessageSujet: Une soirée animée   Jeu 3 Avr - 14:17

La foire annuelle de Sierra, c'était un événement à ne pas louper quand on se trouve être l'Élu. Pourtant, Lehior n'avais jamais vraiment aimé ce genre d'amusement : de la perte de temps selon lui. Il ne pouvait cependant pas nié que pouvoir parader devant autant de monde lui plaisait bien. Mais après s'être pavaner toute la journée, il avait décidé de suivre la suggestion d'un de ses gardes. S'il voulait pouvoir profiter lui aussi de la foire, il devait être un peu plus discret. Pour cette nuit de fête, Lehior avait enfilé une tenue des plus banals. Il avait décidé d'emmener deux de ses gardes, qui eux aussi n'était pas en habillé en garde. L'Élu ne cherchait pas à se cacher mais s'il n'était pas suivi par une foule de marcheurs, le jeune homme passerait finalement bien plus inaperçu.

A priori, le "déguisement" fonctionnait bien, personne n'avait l'habitude de voir Lehior aussi simplement. Il s'arrêta devant un petit groupe de musiciens que lui avait conseillé un des marcheurs. Les gens dansaient, riaient, s'amusaient entraînés par la musique. Parfois, le jeune homme aimerait pouvoir se mélanger à la foule comme n'importe qui mais il n'était pas comme les autres. Ce qui n'était a priori pas de l'avis des autres danseurs ...

Une nouvelle musique commença encore plus entrainante que la précédente. Les danseurs tiraient tous ceux autour d'eux pour les accompagner. Ni Lehior, ni les gardes n'eurent le temps de réagir quand une main attrapa le bras de l'Élu, l'entrainant dans une chaine de danseur qui tournait autour des musiciens. Sans doute piètre danseur, il tenta d'imiter leur pas de danse au mieux voyant qu'il ne pouvait pas s'éloigner sans forcer pour qu'on lâche son bras. Il ne voulait même pas imaginer quelle vision il donnerait de l'Élu si on le reconnaissait à cet instant. Les deux gardes qui l'accompagnaient devait sans doute être paniqué de l'avoir perdu, ou alors eux aussi avaient été entrainé par la foule. Il les chercha des yeux parmi les danseurs, mais ne vit pas de visages familiers dans l'animation.

La chaine de danseur se divisa finalement pour créer plusieurs groupes de deux danseurs. Lehior toujours fier et élégant, s'habitua vite au pas de danse. S'il n'était pas aussi sérieux de nature, il se serait sans doute bien amusé. Il s'excusa simplement auprès de sa nouvelle partenaire de danse "Je n'ai pas vraiment l'habitude de danser". Malgré ça il restait toujours plein d'assurance, il fallait bien plus qu'une danse pour destabiliser l'Élu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys Taedoro
Ilédor
Ilédor
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2013

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 34 ans
Profession: Pirate !
Positionnement : Insoumise
MessageSujet: Re: Une soirée animée   Jeu 3 Avr - 17:07

Elys frappait des mains, tapait du pied, ondulait du bassin et reprenait les refrains même lorsqu'elle ne connaissait pas la mélodie. Ah ! Les Foires ! On dansait parfois dans les Tavernes, mais les fêtes et les foires, étaient les meilleures pistes pour se livrer à pareil plaisir.

La Pirate avait passé l'après-midi à tourner dans les étales et frayer avec d'anciennes connaissances, sans réussir à les convaincre de rejoindre sa noble cause : récupérer son navire. Alors, elle les avait invité à boire un verre, pour l'Amitié ! Mais Elys avait beaucoup de connaissances... Alors ce soir, parmi la troupes des badauds et des danseurs, elle était l'une des plus ferventes, car la bière de mil des Olarils aidait à mieux se déhancher, bien qu'elle n'en ait jamais eu besoin pour fendre la piste.

Après la ronde à laquelle elle venait de participer, inutile de regarder qui elle invitait, elle se laissait porter par le rythme, et empoigna un bras presque au hasard, s'étant seulement assurée qu'il s'agissait d'un homme !
La Capitaine leva un sourcil et éclata d'un plaisant sourire, Ah ! Mais quel beau garçon elle avait en face ! Jeune, sans doute, mais allons, quoi, certains Marins étaient bien moins mâture.

"Pas l'habitude ?" S'étonna-t-elle en s'esclaffant, faisant tourner son partenaire. "Mais enfin ! Quelle idée... De quel coin tu viens, bambin, pour ne pas avoir l'habitude de danser ?" Etonnant n'est-ce pas ? Les Olarils avaient apporté leur goût des fêtes, Elys ne pouvait pas nier qu'elle adorait cette culture, qui lui convenait bien mieux que celle, pincée, des Ilédors. Mais elle ne pouvait se douter de qui elle avait en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lehior
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2014

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16
Profession: Élu :p
Positionnement : Marcheur
MessageSujet: Re: Une soirée animée   Mar 8 Avr - 15:59

L'Élu était vraiment passé inaperçu, il était un jeune homme comme les autres face à la femme devant lui. Sa partenaire de danse le faisait tournoyer et sembler bien habitué à ce genre de fêtes contrairement à Lehior. Il se laissa totalement prendre au jeu de la danse, après tout, il ne repasserait sans doute pas une soirée comme celle ci avant longtemps !

"Edor Adeï" Il y était né mais c'est bien sur la route que le jeune homme avait ses meilleurs souvenirs "Et d'un peu partout." Répondit-il tout en dansant. "Malheureusement peut être, mais la danse n'est pas vraiment une de mes priorités."
Quand on est L'Élu on a bien d'autre chose à faire et bien plus importante. D'ailleurs en y repensant il releva la tête à la recherche des deux gardes qui l'accompagnaient au départ mais il était difficile de voir qui que ce soit dans l'animation. De toute façon, il était maintenant bien assez vieux pour ne pas avoir besoin d'être toujours suivi et il était maintenant hors de questions de montrer l'inverse après avoir été appelé bambin ... La discussion fut coupée quelques instant par la fin de la musique et les applaudissements des danseurs. Lehior applaudissait également les musiciens qui le méritaient bien.

"Et vous, d'où venez-vous ? Et que fait-on maintenant ?" Même s'il s'était amusé en dansant, Lehior espérait quand même ne pas avoir à recommencer tout de suite. Mais maintenant qu'il avait perdu ses gardes, il ne voulait surtout pas se retrouver seul parmi la foule. Il ne saurait pas dire pourquoi, mais il avait toujours fallu qu'il soit entouré.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys Taedoro
Ilédor
Ilédor
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2013

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 34 ans
Profession: Pirate !
Positionnement : Insoumise
MessageSujet: Re: Une soirée animée   Jeu 17 Avr - 17:57

Elys tiqua quand ton cavalier de danse lui indiqua qu'il venait d'Edor Adeï, certes, mais ce qu'il ajouta était tellement plus intéressant.

"D'un peu partout ?" Répéta-t-elle, levant un sourcil intrigué, mais plutôt curieux. Ne se délaissant pas de son air jovial, festif, et assuré, la Capitaine pirate devait affirmer qu'elle trouvait là très étrange que l'on ne sache pas danser si l'on a déjà visité au moins deux ou trois villes d'Isle. Les Olarils avaient suffisamment d'occasion pour faire la fête, pour avoir appris les rudiments de leurs rites à un jeune homme comme lui !

"Hé bien, moi aussi !" Elle éclata d'un grand rire rendu plus communicatif que la normale par l'alcool. Ah ! Ce gamin était plaisant, et il y avait quelque chose chez lui de toujours sur la réserve, même quand il avait essayé de danser. Pourtant, elle le sentait, il était assez doué pour cela, loin d'être trop crispé.

"Capitaine Elys Teadoro, pour vous servir." Fit-elle, en esquissant une mauvaise révérence, ne se doutant pas une seconde de qui elle avait en face d'elle, et du respect qu'elle aurait dû, effectivement, lui accorder sans ironie. "Et maintenant..." Son regard se fit plus carnassier. La musique avait changé de rythme, elle l'empoigna et le serra contre elle, passant sa main sur ses épaules. "Mets ta main sur ma taille, bambin, je vais te montrer." Ah ! Les instruments à corde étaient ses préférés, en mer, nombre de marins savaient enjoliver des soirées mornes et tristes par quelques cordes pincées habilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lehior
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2014

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16
Profession: Élu :p
Positionnement : Marcheur
MessageSujet: Re: Une soirée animée   Jeu 17 Avr - 21:56

Si on lui avait dit ce matin qu'il serait en train de danser avec une inconnue, Lehior n'y aurait sans doute pas cru. Mais il était bien là et il n'avait a priori pas finit de danser pour ce soir.

Il fut un peu surpris de la mauvaise révérence faite par Elys, mais il mit ça sur le dos de l'alcool. Clairement, elle semblait peut-être un peu trop joviale pour être dans un état tout à fait normal.
Mais ce n'était rien par rapport à la surprise qu'il eut quand il se fit empoigner par le capitaine ! L’Élu ne se laisserait pas impressionner aussi facilement par de la musique, une danse et une femme alcoolisée :)Et lui aussi savait comment il pourrait bien la surprendre.

« Alors, allons-y Capitaine ! » Dit-il très sur de lui. Il mit sa main sur la taille de la (vieille !) femme tel que demandé sans aucune hésitation. Pour la danse, il allait devoir se laisser guider encore une fois. Lehior, plutôt habitué à se montrer toujours très sérieux, fit un petit sourire en coin tout en prenant son air le plus noble et lui dit à l'oreille : « Lehior, pour vous servir. »
Elle ferait sans doute très vite le rapprochement entre lui et l’Élu avec son prénom et c'était bien sur l'effet recherché. Il était sans doute trop fier pour rester un anonyme trop longtemps et surtout n'appréciait pas du tout être appelé ''bambin''. Là, elle pourrait l'appeler au moins par son prénom.

Il voulait certes lui faire savoir qui il était, mais surtout prendre le dessus sur la situation. Il espérait seulement une réaction plus discrète que ses éclats de rire. Même s'il n'avait aucune crainte de se balader dans la foule tout en clamant son importance, il n'était pas là non plus pour parader.  « Montrez-moi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys Taedoro
Ilédor
Ilédor
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2013

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 34 ans
Profession: Pirate !
Positionnement : Insoumise
MessageSujet: Re: Une soirée animée   Ven 18 Avr - 11:33

Aller hop, un bras autour du cou, une main qui serre l'autre, et... Attendez, quoi ?

Même avinée, la Pirate fit le rapprochement immédiatement entre cet adolescent au visage délicat et l'Elu, l'enfant sauvé de la prise d'Edor Adeï, l'Annoncé de la Prophétie, le Premier des Marcheurs, élevé par les Oracles, le Sauveur...

Prise de cours, elle lâcha ses prises et recula d'un pas involontairement, sous le coup de la surprise. Quoi ? Elle avait entre les mains l'Elu ?
Loin de se choquer de l'avoir un peu bousculé et de l'avoir appelé "gamin", c'était plutôt d'être désarçonnée qui la laissait pantoise. Soudainement, un immense sourire fendit son visage, faisant tinter les multiples bijoux de ses oreilles.

"Ah !" S'écria-t-elle, réduisant la distance entre eux d'un grand pas, et reprenant sa position dernière, pour la danse. "Si je m'attendais ! Tu es le Grand, l'Immense et le Puissant Elu. Par l'Edor, je suis en veine ce soir !" Elle avait sans doute parlé un peu trop fort, Elys n'était aucunement discrète, et elle entraîna donc Lehior pour le guider dans les pas à suivre, toujours collée à lui.

Cependant, ce qu'elle avait annoncé, d'autres l'avaient entendu. Quelques curieux aux oreilles trop longues commencèrent à se poser des questions, et petit à petit, sans que la Capitaine n'en ait conscience, la rumeur enfla...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hésione Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2014

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: -
Positionnement : Régulière
MessageSujet: Re: Une soirée animée   Mer 7 Mai - 12:28

Hésione n'était pas très loin quand la rumeur parvint jusqu'à elle. Elle bénéficiait d'un moment de liberté inespéré, avec cette foire, et elle l'avait tellement bien mis à profit qu'elle en avait même perdu Isis... Qu'importe ! Les danses, les spectacles étaient là, des inconnus, et même des gens connus, et elle retrouverait bien son amie au détour d'une rue !

Elle fut partagée entre la fierté - elle n'était pas une groupie ! Qu'est-ce qu'elle en avait à fiche, que Lehior soit à moins d'une rue d'elle ? - et la curiosité. C'était tout de même l'une des figures les plus connues du continent ! Finalement, en l'absence de regards connus devant lesquels faire jouer sa fierté - voyez comme moi je m'en fous ! - ce fut la curiosité qui l'emporta. Le jeune âge, sans doute.

Se faufilant souplement, aidée également par le chien qui faisait s'écarter certains, elle s'intégra - pur hasard, si si - à la même danse que l'Elu. Sans parvenir à complètement le repérer dans un premier temps. En effet, les regards indiquaient une direction, mais dans la cohue, il ne se dégageait pas nettement. Etait-ce ce jeune homme là bas ? Non, trop vieux. Celui-ci ? Trop brun.

Elle finit par le repérer et, en bonne Hirune... l'ignora. Non, s'ils devaient se croiser plus, ce serait un total hasard, et c'est tout ! Pour la peine, elle saisit résolument un cavalier et l'entraina dans une danse endiablée, mettant à l'épreuve son souffle (ça avait l'air d'être un ilédor, celui-là) et ses jambes. Sans perdre du coin de l'oeil l'autre couple, plus loin. Peut-être qu'elle raconterait ça à Isis, quand elle la retrouverait. Peut-être même qu'elle lui ferait croire qu'elle avait dansé avec... non, ça, c'était indigne d'elle. Hé, elle était une Hirune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lehior
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2014

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16
Profession: Élu :p
Positionnement : Marcheur
MessageSujet: Re: Une soirée animée   Sam 21 Juin - 12:54

Entraîné par la capitaine dans cette nouvelle danse et avec la foule qui s'intéressait clairement à eux, Lehior commençait un peu à être inquiet. Quelle image allait-il véhiculer, accoutré de cette façon et en compagnie d'une inconnue ? La rumeur semblait se répandre bien vite et de nombreux regards se tournaient vers ces deux danseurs. Maintenant qu'il était regardé il ne voulait plus se permettre de se montrer maladroit dans la danse et suivait au mieux les pas d'Elys. "Nous avons de nombreux spectateurs" dit-il tout bas, "c'est le moment de faire forte impression." Pour la danse, il comptait sur sa partenaire pour l'aider à impressionner la foule.

Un petit peu plus loin il croisa le regard de ses deux gardes qui l'accompagnaient au départ. Ils l'avaient sans doute retrouvé grâce à la rumeur qui se répandait parmi les danseurs de la présence de l'Élu.  Heureusement, il n'interviendrait pas sans nécessité mais au moindre problème, ils étaient prêt à lui venir en aide.

Malgré l'intérêt qu'on portait sur eux, la danse continuait pour tout le monde. C'est alors qu'il croisa un regard qui lui semblait presque familier avant de perdre de vu aussitôt la jeune fille après avoir tourné. Un autre pas de danse, et elle était à nouveau dans son champ de vision. Non, il ne l'avait à priori jamais vu. Elle lui ressemblait mais en dansant et dans l'agitation, il n'était pas en mesure de s'en rendre compte (bon il avait pas non plus un miroir sous la main). Il se pinça la lèvre inférieure comme il le faisait toujours dans ses moments là sans s'en rendre vraiment compte. Sans doute, son intérêt pour sa jumelle encore inconnue n'était pas passée inaperçue pour sa partenaire de danse.

Quoiqu'il en soit, Lehior se reconcentra très vite sur ses pas de danses n'étant pas encore un grand habitué de la danse et de la fête. « Après cette musique, un grand verre d'eau ne sera pas de trop ! » Pas question d'alcool pour le jeune homme qui se devait de toujours être en plein contrôle de ses moyens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys Taedoro
Ilédor
Ilédor
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2013

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 34 ans
Profession: Pirate !
Positionnement : Insoumise
MessageSujet: Re: Une soirée animée   Mer 9 Juil - 14:40

Elys était en forme. Elle avait été finalement ravie de son petit effet, même si elle avait manqué de prudence et de discrétion. Eh bien ! Peu importe que ce soit l'Elu ! C'était un honneur et une joie qu'il soit parmi la foule pour la Foire. Lui qui était toujours entouré de mille Marcheurs, comme on les appelait, devait être ravi de pouvoir faire un pas sans être suivi où qu'il aille. La Capitaine ignorait naturellement la présence de gardes aux alentours.

Le rythme plus soutenu lui plaisait, et pour éviter de faire honte au jeune homme, elle se surpassa en cabriole et en déhanché. Ah ! Être regardée et applaudie, ce n'était pas un problème pour la Capitaine qui avait cependant plus l'expérience des tavernes bondées où les chants étaient plus... grivois. Allons bon, le gamin avait l'air de ne pas être si concentré que cela à ses pas de danse. Elle capta rapidement des regards furtifs vers les autres danseurs.

Il ne lui fallut pas longtemps pour décelé d'où venait ce qui attirait son attention. Une jeune fille aux cheveux châtains, qui dansait avec souplesse et beaucoup de fierté dans le port de tête. Hum, Elys éclata d'un gros rire peu élégant.

"Ah ! Ça ! Ça ne se fait pas de lorgner sur une autres femmes que sa partenaire dans une Carmagnole, qu'on soit l'Elu ou pas." Si sa phrase pouvait être un reproche, son ton était clairement taquin. Elle se doutait bien qu'une adolescente devait être plus au goût d'un jeune homme de son âge. Même si cela lui donnait quelques coups au moral, les coeurs qui s'ouvrent étaient toujours plaisants à regarder. Presque... attendrissant !

Elle engagea Lehior à la faire tourner sur elle-même, quelques pas de côté, un saut chaloupé, et elle échangeait de partenaire. Dans son habileté peu légendaire au sol, elle n'avait pas été fine, et comme une autre dame s'apprêtait à tendre les bras pour finir dans ceux de l'Elu, toute heureuse, le Capitaine poussa la donzelle qui tomba sur le torse d'un grand type tout maigrichon, aux genoux cagneux, et d'un coup de hanche, propulsa Lehior contre la belle inconnue qu'il épiait.

"Vas-y garçon, tente ta chance !" Elys, elle, avait atterri dans les bras d'un Forrain à l'allure couturée, un sale type, assurément. Louche, puant de rhum, et plein d'entrain. Un parfait partenaire pour le Capitaine Taedoro, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hésione Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2014

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: -
Positionnement : Régulière
MessageSujet: Re: Une soirée animée   Mer 9 Juil - 15:03

Alors qu'elle se surpassait en cabrioles, avec un partenaire trop essoufflé pour faire vraiment attention à l'endroit (ou la personne) où se portait le regard de la jeune fille, Hésione croisa celui de l'Élu, une fois, puis deux, et une curieuse impression de déjà vu la traversa. Étant déjà occupée à faire "mine de rien", son expression ne changea guère, d'autant qu'elle était sûre de ne jamais avoir vu Lehior. Quelque chose dans son expression ? Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, et l'observer plus ouvertement aurait cassé TOUTE sa "stratégie".

Elle était occupée à chasser cette impression, ne prêtant que l'attention minimale requise par la danse à son partenaire du moment, quand la valse des cavaliers envoya l'Élu... entre ses bras ! Et pour le coup, elle était persuadée que sa précédente cavalière l'avait fait exprès ! En quel honneur ? Pourquoi elle ? Un curieux mélange d'indignation (elle ne maîtrisait aucunement cet événement, même si son déroulement n'était pas si éloigné de ce qu'elle désirait secrètement) et d'excitation (l'avait-il demandé à sa partenaire de danse ? Elle l'avait vu prononcer quelques mots. L'Élu voulait vraiment danser avec elle ?) la saisit, et le second sentiment prit très rapidement le pas sur le premier. Elle pouvait le comprendre, elle avait fait en sorte de danser TRÈS bien. Et puis, elle n'était pas un laideron non plus, ça aidait.

Sous le coup de la surprise, elle faillit tout de même trébucher et perdit légèrement le rythme de la danse. Elle se reprit bien vite, mais ne put retenir un petit "Oh !" étonné, avant d'incliner la tête avec un sourire pour saluer son nouveau cavalier. Le précédent, quant à lui, sembla battre en retraite pour aller se désaltérer.

Sans déférence particulière - hé ! elle était une Hirune ! - son visage affichait néanmoins un petit air amusé, preuve qu'elle avait parfaitement reconnu à qui elle avait affaire.
Et SANS MENTIR, elle pourrait dire à Isis qu'elle avait dansé avec l'Élu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lehior
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Date d'inscription : 06/02/2014

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16
Profession: Élu :p
Positionnement : Marcheur
MessageSujet: Re: Une soirée animée   Mer 9 Juil - 16:32

Le capitaine Elys Teodoro semblait être dans la meilleure forme pour exécuter pas de danse les uns après les autres. Les partenaires de danses étaient régulièrement applaudit. Au moins, même si en temps normal il ne serait jamais sorti habillé comme ça, il faisait quand même bonne impression en dansant.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'Elys remarque l'intérêt du jeune homme pour une autre fille. Intérêt mal interprété puisqu'il avait juste eu pendant un instant l'impression d'être face à une connaissance.

Lehior aurait aimé avoir le temps de répondre ! Mais sans trop savoir comment, Elys le propulsa vers la jeune danseuse dans un enchaînement de pas de danse des plus inattendus ! Tout en lui disant de tenter sa chance.

Lehior se retrouva alors dans les bras de la jeune inconnue qu'il venait de regarder, un peu gêné sur le coup. Quoiqu'il en soit, il n'en montrerai rien, beaucoup trop fier pour ça. Il jeta un oeil dans la direction où se trouvait ses gardes quelques instants avant, inquiet de leur réaction, mais il ne les retrouva pas. Il répondit au salut de la tête de la même façon.

Encore débutant dans la danse, il craignait un peu de paraître ridicule mais tenta de reproduire à l'identique les pas qu'ils venaient d'apprendre. Heureusement la fin de la musique ne tarda pas à arriver. Un soulagement pour le jeune homme !

« Vous voulez peut-être un rafraîchissement ? Moi en tout cas j'en ai bien besoin. Et je ne crois pas pouvoir rester ici encore très longtemps » disait-il en tendant son bras. « Si ça ne vous gène pas, allons rejoindre le capitaine. » Tout en faisant signe à Elys de les rejoindre.

Plusieurs personnes autour d'eux venaient aussi à sa rencontre, il s'efforça de serrer la main à ceux qui lui tendaient et de saluer tous ceux qui venaient lui parler. Ses gardes n'allaient sans doute pas tarder à revenir près de lui. Et s'il voulait continuer à profiter de la nuit, il fallait qu'il réussisse à s'éclipser avant qu'il y ait un trop grand mouvement de foules. Sinon sa sortie discrète se transformerait en une nouvelle parade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys Taedoro
Ilédor
Ilédor
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2013

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 34 ans
Profession: Pirate !
Positionnement : Insoumise
MessageSujet: Re: Une soirée animée   Jeu 10 Juil - 8:14

Elys se sentait très bien dans les bras du grand plein de cicatrices. Il avait l'assurance chaloupée des gens qui ont trop bu, et ça tanguait comme sur un bateau, avec lui. Et ça, le Capitaine appréciait. Ça lui donnait un peu moins le mal de terre...

Même si leur ivresse commune avait bousculé quelques couples de danseurs plus sages, la musique s'était achevée sur un grand rire des deux partenaires, suivi par des applaudissements appuyés. Elle salua bien bas son cavalier et il lui adressa un clin d’œil équivoque en lui glissant à l'oreille qu'il dormait au Vieux Tonneau, si le cœur lui disait de le rejoindre plus tard dans la nuit.

L'esprit guilleret et la perspective de ne pas dormir à la belle étoile cette nuit, et qui plus est, de la passer en bonne compagnie, la Pirate vit revenir vers elle l'Elu. Elle remarqua la manière dont il se déplaçait, très noble et bien mesurée.

"Hé bien alors, on arrête déjà de valser ?" Demanda-t-elle, essoufflée, mais prête à y retourner. Elle avait vu s'éloigner son cavalier aux coutures, et elle avait bien l'intention de répondre à son invitation. Mais pas avant d'avoir brisé ses jambes sur les pavés à danser toute la nuit.

Autour d'elle, se réunit soudain une petite troupe de curieux, elle fut presque flattée, mais réalisa rapidement qu'ils étaient là pour Lehior. Ah oui. L'Elu... Il avait invité sa cavalière à le suivre, c'était mignon. Elys n'avait pas les idées claires, trop embrumées par l'alcool, et dans la faible clarté des lampions, leur ressemblance ne la frappa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hésione Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2014

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 16 ans
Profession: -
Positionnement : Régulière
MessageSujet: Re: Une soirée animée   Jeu 10 Juil - 20:07

Hésione trouva la danse un peu courte à son goût. Elle avait envie de montrer toutes ses capacités à son nouveau partenaire, mais la danse était bien plus drôle quand les deux étaient sur la même longueur d'ondes, aussi s'adapta-t-elle au rythme de Lehior.

La fin de la danse signa également la fin de l'espèce d'isolement qu'elle leur offrait, et les gens se refermèrent sur eux. Sur Lehior, en réalité, mais en sa compagnie... Hésione trouvait le contact physique agréable, généralement. Elle en avait même besoin, avec les gens qu'elle connaissait. Dans ce cas, là, c'était... un peu... très oppressant.

La jeune fille avait plus l'habitude d'être le prédateur que la proie, mais elle repéra une trouée dans la foule et, bien que l'Élu lui donnât le bras comme pour la guider, elle en profita pour le diriger vers cette ouverture momentanée. Entre temps, le jeune homme avait fait signe à sa précédente cavalière de les rejoindre. Cette dernière ne semblait nullement gênée par la foule.

L'Olarile se rendit compte qu'excepté à travers la communication des corps, elle n'avait encore rien dit à son cavalier.

- Je suis très impolie, tout le monde sait qui tu es mais je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Hésione.

Si Lehior avait eu le moindre doute sur son origine olarile, son prénom ne pouvait que le dissiper.
Quelqu'un avec un plateau passa non loin d'eux et, habilement, Hésione en saisit deux gobelets, qu'elle remplaça par un peu de monnaie avant d'en coller un d'office dans la main du jumeau qu'elle s'ignorait. Ce devait être le jour de chance du garçon, car à l'aspect et l'odeur, c'était du cidre doux. Pas avec ça qu'il perdrait le contrôle !

- À ta santé !

L'autre femme venait de les rejoindre. Hésione retint une grimace. Enfin, elle paraissait de bonne compagnie. Moyennant quoi elle répéta son nom en la regardant avec un sourire.

- Moi c'est Hésione !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée animée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée animée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée animée à la cantina ! (ouvert à tous)
» Soirée animée entre Aline, NoNo, Eléo et CC...
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Le dessin-animé de Ralph Bakshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Sierra :: Foire Annuelle de Sierra-
Sauter vers: