AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Temps est Immuable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 6397
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
MessageSujet: Le Temps est Immuable   Jeu 14 Nov - 18:49

Et demain ?


    Il y a huit mois, Ysor V succédait à Elandor, son frère assassiné.
    Il y a six mois, les Olarils mettaient le pied en Edor Adeï.
    Il y a trois mois, Lis Diantha se fiançait au Gardan Edorta.
    Il y a un mois, la moitié de l'armée Révolutionnaire quittait les plaines.

    Il y a deux jours, le Dauphin était retrouvé sain et sauf.

    Aujourd'hui, Cyrilis Jaktarii est enterré avec les honneurs.

    Et demain ?


Hé bien demain, le temps s'écoule. Comment imaginer son Avenir lorsque les temps sont si troubles, si durs, si violents ? Lorsque les peuples se divisent, se heurtent, se haïssent ? En s'y plongeant, d'un seul coup, de façon aussi brutale que l'est ce monde.

15 ans. 15 ans ont passé désormais. Vous avez vieilli, vous avez évolué. Car l'Histoire vous a rattrapés. Êtes-vous plus mûr ? Plus serein ? Plus sûr de vos opinions ? Vos idéologies ont été égratignées, malmenées, voire piétinées. Vous avez souffert. Car vous avez vécu l'Âge Volontaire. Et tous ceux qui n'en ont pas témoigné suffisamment, aujourd'hui, ne sont plus.


15 ans d'Intrigues

Voici en quelques lignes ce que vous avez vécu...

La négociation d'un ralentissement du blocus par les Révolutionnaires permet au Palais d'organiser un Mariage digne du Gardan Edorta. Événement merveilleux, heureux, qui unit les peuples, les préparatifs sont grandioses, à l'image des Noces, données dans la grande salle de Réception du Palais.

Alors que la Noblesse est rassemblée dans les dorures et le faste, que le peuple est dans les rues, attendant avec impatience le défilé des jeunes mariés dans les ruelles, les soldats postés sur les Murailles de la Cité voient se profiler au loin d'une immense armée... Qui s'approche si vite que la panique s'empare des troupes. En tête, à la stupéfaction de tous, chevauchent côte à côte Beltxior Olarii et ses hommes, Arngrim Edorta avec les siens. La ruse fonctionne à merveille, l'Armée est prise au dépourvu... mais leur chute viendra de plusieurs traîtrises...

Parmi les gardiens des Portes de la Ville se trouvent quelques Révolutionnaires infiltrés, mais une majorité est Dissidente. Les partisans de l'Al'Faret ne savent comment agir, doivent-ils laisser passer les Révolutionnaires pour semer le trouble et en profiter ? Ou au contraire, combattre pour éviter tout débordement fatal ? Ils attendent un ordre de leur meneur, qui ne vient pas... Dans la confusion la plus totale, les Portes de la Capitale laissent passer l'armée Révolutionnaire. Des combats éclatent, car certains Dissidents ne tolèrent pas cette percée, et les soldats de sa Majesté luttent avec honneur.

Rapidement, le bruit enfle dans les rues bondées, et c'est l'allégresse dans la ville basse : la Révolution vient les sauver ! Ils sont accueillis en héros, sont acclamés, et les hommes de Beltxior n'ont aucun mal à marcher sur le Palais. Au moment où les noces allaient être prononcées, les portes royales grincent, et c'est bientôt la débandade. Panique, angoisse, explosions... Les hommes de Beltxior ont soif de sang, et le combat fait rage. Aidés par la Générale des Armées, plusieurs Nobles réussissent à s'enfuir avant d'être massacrés. Le Gardan Edorta est évacué, mais pour Lis Diantha, le travail commence... Tirée dans un boudoir par la jeune assistante des Oracles, aidée par Lysandre Hirune invitée aux noces, la jeune femme ne survit pas aux complications d’un accouchement prématuré : Alia recueille, comme le lui avaient demandé les Oracles, l’enfant mâle. Le Chef Olaril aide à naître la petite fille, inerte. Annonçant qu’elle est morte, Lysandre emporte le nourrisson, et s’enfuit à l’arrivée des Révolutionnaires. Alia est évacuée avec les Oracles, intouchables.

Les Nobles qui n’ont pas réussi à s’enfuir, et qui sont encore en vie, sont tous emprisonnés. Une nuit étrange succède à cette journée rouge... La famille Arlanii est destituée, et Beltxior procède au couronnement d’Arngrim Edorta.

Mais au moment où le Général pose la couronne sur le front de l’Olaril, il se tord de douleur, et s’effondre. L’effroi gagne l’assistance, nombreuse... Il y a donc encore un traître parmi les Révolutionnaires victorieux. Beltxior prend donc les mesures nécessaires pour éviter de nouveaux bains de sang. Il instaure la Loi Martiale et s’assoit sur le trône d’Isle.
Mille ans après le règne de Bakarne, le Gardan Edorta est de nouveau un Olarii. Le nouveau régime efface alors toute trace du précédent gouvernement... C’est ce que l’on appellera La Purge. Les Historiens du Palais nomment cette période de 5 ans L’Âge Volontaire.

Durant cette période, la Tour des Oracles est restée totalement fermée. Beaucoup y voient un très mauvais présage. Therdone cautionne-t-il l’accession au trône de Beltxior Ier ? La Purge a vu tomber bien des têtes, la délation, la torture et l’insécurité ont baigné le quotidien du Peuple, mais celui-ci a courbé le dos, songeant sans doute que tout ceci était nécessaire pour détruire les anciennes traditions qui les opprimaient. Les petites gens ont eux-même dénoncer un voisin ou un ami, qui avait eu contact avec le Palais, les Arlanii, ou la vieille Noblesse de Sang...

Les Dissidents sont éparpillés, certains ont cherché à lutter, mais les rafles sont venues à bout de leur combativité. Les Conservateurs se sont enfuis, cachés, et vivent dans la clandestinité. Tous ces mécontents représentent cependant une minorité de la population... désormais très heureuse de ces nouvelles organisations : les Provinces ont été rééquilibrées, les terres distribuées, les privilèges reviennent désormais à ceux et celles qui ont lutté pour libérer le Peuple, et selon leur mérite.

Après cinq années noires, la vie a repris son cours... Tous ont applaudi le mariage royal de Beltxior Olarii et Myelle Stronii, et le Peuple a fondu devant le visage poupon de leur héritier, né il y a 12 ans. Les Olarils sont désormais intégrés au mieux, même si certains anciens gardent quelques nostalgies de leurs terres, et que certains Ilédors continuent à les voir comme des étrangers. Le peuple Elu s’est mêlé au peuple d’Isle, et de leurs unions sont nés des Métis de ces deux ethnies.

Sept ans après l’instauration de la dynastie Olarii, la Tour des Oracles s’est rouverte : Therdorus et Thérasia Olarii présentent au monde l’enfant de Lis Diantha, le descendant direct de Bakarne Olarii : Lehior. Ils prennent alors le chemin des Provinces, parcourent les routes de tout le continent, présentant dans chaque ville, chaque hameau, l’enfant Elu. A leur suite, ceux qui ont foi en cet enfant, aujourd’hui âgé de 15 ans, se sont nommés les Marcheurs. La procession est accueillie avec liesse, les Oracles apprennent ainsi au jeune garçon les principes essentiels de la vie, à connaître son peuple, à l’apprécier, à savoir être critique pour être, plus tard, apte à régner.

Mais pour certains, la vie n’a pas repris son cours normalement... Ou alors, ce n’était qu’une illusion... Comment oublier ses valeurs, ses idéaux ? Ceux qui jadis avaient lutté contre la Révolution n’en peuvent plus de ruminer. Le temps a passé... Alors certains groupes se rencontrent, le soir, clandestinement, dans les arrières salles des auberges. Ils échangent, philosophent, débattent... Toutes les villes ont leur lot de mécontents, hors-la-loi, car les réunions de ce type sont naturellement interdites. Ces Insoumis pourtant sont désorganisés. Il leur manque un chef, capable de tous les unir, de toutes les Provinces, de toutes les Cités.

Mais qui attendre ? Ysor Arlanii, qui a disparu et qui, dit-on, est devenu l’un des pirates qui sévit sur les eaux du fleuve Phémur ? L’Al Faret, qui n’a pas refait surface depuis 15 ans, que l’on dit mort ? Le fils d’Elandor, héritier au trône des Arlanii, qui aujourd’hui a 22 ans et a vécu caché toute sa jeunesse ?

Et cette jeune fille élevée comme une Sauvage Olarile, par celle qui a en a été jadis le Chef, et qui ressemble étrangement à Lehior, l’Elu ?

Chacun cherche son Sauveur.
La Prophétie ne s’est pas encore accomplie.
Régulier, Insoumis ou Marcheur ?
Ilédor, Olaril ou Métis ?
Si vous n’en avez pas la Volonté, d’autres prendront pour vous les décisions.
Prenez en main votre Destinée.





Merci Public, je fais tout ça pour vous =]


Dernière édition par Lysandre Hirune le Jeu 14 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dixcordes.deviantart.com/
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 6397
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Jeu 14 Nov - 19:08

Prenez en main votre Destinée !

Nous avons conscience que ce bouleversement est un choc. Agréable, ou désagréable aussi. Vous allez devoir vieillir de 15 ans en quelques minutes. Cette transition ne se fera pas de façon très brutale, rassurez-vous.

Nous sommes là pour vous accompagner dans ce bond dans le temps Wink

Les choses vont se mettre en place dans les jours qui suivent : nouveau contexte (avec plus de détails que ce que vous avez pour le moment sous les yeux, sur ce que sont devenus les personnages etc...), nouveaux groupes, nouveaux rôles, nouvelles possibilités ! Et nouveaux scénarios !

Vous pouvez poser vos questions sur ce bouleversement à la suite de ce message, ou par MP, au choix ! Vous avez la possibilité bien sûr de décider de ne plus jouer votre personnages, d'en créer un nouveau, ou de faire un double-compte naturellement ^__^

Les cartes sont donc rebattues ! Ceux qui étaient mis en avant jadis sont descendus de leur estrade désormais... Vous pouvez prendre en main le destin des Tables d'Olaria, devenir un personnage-clé, être important ! Les enjeux sont différents mais, au fond, c'est toujours cette Prophétie qui fera les intrigues.

Qui suivrez-vous ? Vous rebellerez-vous ? Avez-vous profiter de ce nouveau système ?
Voulez-vous plus de pouvoir ? Avez-vous fondé une famille ? Isle toute entière est ouverte désormais. Le Monde est vaste, parcourez-le !


Tout est possible (ou presque !) : Arriviste mielleux sous les ordres de Beltxior, Marchand sur les routes d'Isle, Marcheur fanatique, Simple Tavernier de bourgade, Métis né d'un mariage Olaril / Ilédor, Pirate sur le Phémur... ?

Dites-nous ce que sont devenus vos personnages, ou discutons-en ensemble pour que vous puissiez prendre en main votre Destinée !





Merci Public, je fais tout ça pour vous =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dixcordes.deviantart.com/
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 6397
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Ven 15 Nov - 21:53

Les nouveaux groupes (Réguliers, Insoumis ou Marcheurs voir ici plus d'infos sur eux ^^) sont créés ! Si vous savez d'ores et déjà lequel vous allez intégrer, faites-le nous savoir pour qu'on vous ajoute Smile





Merci Public, je fais tout ça pour vous =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dixcordes.deviantart.com/
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 5509
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Lun 25 Nov - 20:13

Chers membres, survivants ou non à ce grand bouleversement, afin de faire un état des lieux de nos effectifs, et savoir un peu où vous en êtes, nous vous demandons de poster à la suite de ce message ce petit formulaire rempli. Si vous avez des questions sur certains points, n'hésitez pas à nous les poser dans le flood, dans ce sujet.
Le but de ce sujet étant de disposer d'un état clair et propre de la situation, tout flood sera supprimé Wink

A vous de jouer !

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Âge :[/b] ... après le bond dans le temps
[b]Positionnement :[/b] Régulier (rang par défaut), Marcheur, Insoumis, Décédé
[b]Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années :[/b]


Dernière édition par Mithra Edorta le Mar 26 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsidare.fr
Mithra Edorta
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 5509
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 56 ans
Profession: Orfèvre, Veuve de Laclaos
Positionnement : Aha...
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Lun 25 Nov - 20:22

Et pour montrer l'exemple :

Nom du personnage : Mithra Edorta
Âge : 71 ans
Positionnement : Régulier
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années :
Peu de temps après la prise de pouvoir de Beltxior, Mithra s'est mariée à un forgeron de la rue commerçante. Elle y mène une vie paisible, et quelque peu cachée, loin de la politique et des olarils.

Nom du personnage : Elenor Jagharii
Âge : 30 ans au moment de sa mort
Positionnement : Décédée
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années :
Quelques mois après la prise de pouvoir de Beltxior, et donc l'exécution de son père, Elenor a quitté son abri à Hurg Aari et tenté d'assassiner l'Olarii. Ayant échoué de justesse, elle a suivi son père sur l'échaffaud.

Nom du personnage : Limna Hirune
Âge : 25 ans à sa mort
Positionnement : Décédée
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années :
Limna est morte pour permettre, le jour même de la fin du siège, à Riarg de fuir la capitale... Elle est donc morte en se sacrifiant pour l'ultime personne lui important, ce qui pour elle était déjà inespéré...

Nom du personnage :Damian Olynn
Âge : 49 ans
Positionnement : Insoumis
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années :
Suite à la mort de Bellone, sa compagne et la mère de son enfant, Damian s'est retiré au fin fond de la province, où il élève sa fille de tout son amour. Il reste hargneux vis-à-vis du pouvoir, mais craint trop pour la vie de sa fille pour se dresser face à celui-ci. Son sourire légendaire s'est fait, au fil des ans, plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsidare.fr
Lell Llureyin
Ilédor
Ilédor
avatar

Nombre de messages : 1173
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 20 ans
Profession: Apprentie guérisseuse
Positionnement : Dissidente
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Lun 25 Nov - 20:41

Nom du personnage : Lell Llureyin
Âge : 35 ans
Positionnement : Insoumis
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Elle n'a pas quitté la Cité tout de suite, mais après la mort de Grand-Mère, elle a entrepris de voyager dans d'autres villes, dispensant sa médecine, et cherchant surtout des voix qui s'élèveraient contre le Régime. Elle finit par renoncer au bout de quelques années, résignée et dégoûtée par la crédulité des gens l'entourant.

Nom du personnage : Jarlès Karnimacii
Âge : 24 ans au moment de sa mort
Positionnement : Décédé
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Il assiste à la mort d'Elenor et devient fou de rage et de douleur. Il tente alors de tuer Beltxior, mais termine à son tour sur l'échafaud.

Nom du personnage : Bellone Lastareth
Âge : 33 ans
Positionnement : Décédée
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Victime du climat de délation qui règne durant la Purge, elle finit sous la hache du bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorastrata Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 756
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 94 ans
Profession: Conseillère du Gardan Edorta
Positionnement : Régulière
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Lun 25 Nov - 22:18

Nom du personnage : Sorastrata Hirune
Âge : 94 ans
Positionnement : Régulière
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : 15 ans après la fin du Siège, Sorastrata est toujours Conseillère des Olarils auprès du Gardan Edorta. En tant que représentante de son peuple, elle a été accueillie au sein du nouveau gouvernement par Beltxior et garde sa place depuis. A présent dotée d'un titre de noblesse, elle veille sur les siens et sur le village de Sierra en tant que matriarche de la famille noble Hirune. Toujours présente à la Cour d'Edor Adeï, elle s'efforce de défendre les idéaux de son peuple et de faire reculer les injustices du régime, ce qui la met souvent en opposition avec la reine, Myelle Olarii. Grâce au sang de Bakarne, elle est toujours vaillante en dépit de son grand âge.

Nom du personnage : Gribus Sandragil
Âge : 34 ans
Positionnement : Régulier
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Gribus n'a survécu à la Purge que grâce à sa connaissance des secrets de la Couronne et à l'intelligence de son épouse, qui a su négocier avec ses employeurs Révolutionnaires et garantir la vie sauve à sa famille. Les Sandragil se sont une nouvelle fois retrouvés proches d'un roi et forcés de collaborer avec lui. Gribus n'en est devenu que plus amer et plus dévoué aux siens ; après des révélations houleuses, il a pardonné les mensonges de Charis et s'est consacré à la prospérité de sa maison. La famille Sandragil possède à présent un domaine en province et une riche maison dans les Quartiers Nobles d'Edor Adeï, où le couple élève deux jeunes enfants. Gribus a obtenu un certain succès dans les affaires en montant une compagnie marchande, et le Palais fait encore appel à lui de temps en temps, pour obtenir des secrets sur tel ou tel noble suspect.

Nom du personnage : Thérasia Uldarii
Âge : 49 ans
Positionnement : Marcheuse
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Lors du chaos qui a conclu le Siège, les Oracles ont recueilli l'un des Jumeaux et se sont retirés dans la Tour, pour échapper au bain de sang qui allait bientôt engloutir Isle. D'abord perplexe devant la perspective de s'occuper d'un enfant, Thérasia s'est bien vite jetée à corps perdu dans cette tâche, si importante pour le destin du monde. Comptant sur l'aide de Therdorus et d'Alia, elle s'est efforcée de donner la meilleure éducation possible à l'Héritier et de le préparer à son avenir de la façon la plus sage possible. Malgré une certaine réticence, elle a accepté de quitter la Tour et de mettre l'enfant au contact de son peuple. Toujours confiante en la Volonté de Therdone, Thérasia est devenue la tête pensante du mouvement des Marcheurs. Elle ne s'en est pas vraiment rendue compte, mais elle s'est très attachée à l'étrange petite famille que forment les deux Oracles, l'Héritier et Alia, et elle ne sait pas encore quelle forme prendra le futur.


La vieillesse bien comprise est l'âge de l'espérance.
- Victor Hugo -


Dernière édition par Sorastrata Hirune le Jeu 28 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/imaginescence
Nydearin Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 08/01/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Guérisseur
Positionnement : Régulier
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Lun 25 Nov - 23:41

Citation :

Nom du personnage : Nydearin Hirune.
Âge : 48 ans.
Positionnement : Régulier.
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : La fin du Siège a été particulièrement chaotique pour Nydearin. Séparé de Lysandre lors de l'irruption de l'armée révolutionnaire au mariage de Lis, il parvient à s'extraire de la masse et retrouve son épouse après quelques recherches aux alentours du palais en proie au chaos. Elle semble cacher quelque chose sous son manteau mais ne prend pas le temps d'en savoir plus devant l'urgence de la situation. Ce n'est que lorsqu'ils trouvent refuge chez l'habitant, fuyant la Capitale la nuit même de la victoire de la Révolution, que Nydearin découvre ce que sa femme cachait durant tout ce temps. Forcé de faire face à sa détermination, il ne parvient pas, ou n'a pas le coeur à la raisonner. Il a essayé une fois d'aborder le sujet de cet enfant, supposée être le leur, et s'est retrouvé face à la fureur de la chasseresse. Abandonnant la lutte pendant plusieurs années, il est cependant très inquiet de l'état de Lysandre et s'ils vivent "heureux", c'est notamment parce qu'il fait "semblant" de rien, même si, pour lui, la vérité commence à poindre dans son esprit, surtout face aux descriptions de cet Héritier que ces Marcheurs vénèrent.
Citation :

Nom du personnage : Amiguel Hirune.
Âge : 45 ans.
Positionnement : Régulier (Peut-on en être certain ?).
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Il y a beaucoup de choses à raconter concernant Amiguel et vous trouverez sans doute d'autres précisions dans l'histoire de Luminara car, bien entendu, le fil de leurs destins est désormais entrelacé. Avec la fin du Siège, sonne une ère nouvelle pour le commerçant qui profite de ses anciens liens avec la Révolution pour garder son commerce à flot et, même, le faire prospérer puisque nombreux de ses adversaires se sont retrouvés... écartés. Néanmoins, c'est personnellement que les changements sont les plus marquants. Marié à Luminara, Amiguel est père d'une fille que lui a offert cette dernière. Les circonstances de cette naissance "surprise" sont pour le peu mystérieuses, mais la vie a parfois ses raisons que la raison ignore. Il y aurait encore à raconter mais il s'agirait là réellement de détails que vous ne manquerait surement pas de découvrir en RP.
Citation :

Nom du personnage : Ameer Afsharii.
Âge : 46 ans.
Positionnement : Aucun.
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Ameer s'est bien entendu battu jusqu'au bout lors de la fin du Siège, ou presque. Lorsqu'il s'est rendu compte que tout était perdu, il a ordonné à ses hommes de protéger leurs vies, leurs proches, leurs familles. Il a aidé un certain nombre d'entre eux à fuir puis s'est dirigé dans la Ville Basse où il s'est caché, plus ou moins, tout en recherchant activement la belle Neïs, la Joyeuse, avant de la prendre avec lui et de partir, loin de la Capitale. Il s'est dirigé chez son frère qui lui a donné de quoi pouvoir survivre mais Ameer n'est pas resté, sachant pertinemment qu'on pourrait venir le chercher ici. Son ainé, sentant le vent tourner, s'était allié aux Révolutionnaires et est, par là-même tranquille mais Ameer ne veut pas faire courir de risque aux siens. Il s'installe avec Neïs dans un petit village, à l'écart de tout, profitant de l'anonymat pour vivre une vie paisible et fonder une famille. Une chose qu'il n'aurait jamais cru possible mais qui, après tout, n'était pas désagréable à vivre, surtout avec une épouse aussi jolie que Neïs...
Citation :

Nom du personnage : Morghan Jagharii.
Âge : 41 ans.
Positionnement : Aucun.
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Morghan a vécu la fin du Siège comme une sorte d'apocalypse. Parvenant à se cacher dans la Ville Basse grâce à l'aide de Nisa qui était venue le chercher chez lui afin de le protéger du massacre qui allait s'ensuivre, il a cependant insisté pour rester dans la Capitale, afin de voir ce qu'il allait advenir des siens. Il a assisté, impuissant à l'assassinat de son Oncle avant de s'enfuir de la Capitale avec la jeune militaire, portant avec lui la dernière lettre d'un père pour sa fille. Retrouvant Elenor à Hurg Ari, il lui remet cette fameuse lettre avant qu'elle ne décide de s'offrir une vengeance, sans le lui prévenir. Abattu par la lettre qu'elle lui laisse, il remet néanmoins, selon ses dernières volontés, une deuxième lettre à Bellone Lastareth avant d'apprendre, quelques jours plus tard, l'annonce de la mort de sa cousine. Rongé par le désespoir, il trouve en Nisa une épaule réconfortante et la force de continuer à vivre. Vivant à l'écart, les deux jeunes gens soignent leurs plaies et découvrent petit à petit ce que peut être le bonheur, fondant une famille, ne prononçant jamais ce nom qui est le leur, mais qu'il n'oubliera jamais et qu'il ne laissera jamais sombrer dans l'oubli.

P.S : Je n'ai pas prévu de le jouer mais si pour des besoins quelconques, il est intéressant pour vous de le ressortir, je serais bien entendu prêt à le jouer épisodiquement.
Citation :

Nom du personnage : Silbio Alagareth.
Âge : 45 ans.
Positionnement : Régulier (par défaut).
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Silbio a surtout observé les évènements de loin, peu inquiété par le changement de régime. Malgré son passé, il s'est apparemment épris d'Ethelinda et ils vivent probablement heureux. (Je dois avouer ne pas en savoir beaucoup, c'est en discussion, puisque Ethelinda ne sais pas trop si elle veut continuer à jouer son personnage et moi-même ne vait pas continuer Silbio si elle ne la joue plus. Quoiqu'il en soit, il ne lui est pas arrivé grand-chose, mais, après tout, c'est normal !)
Nyd'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 6397
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 42 ans
Profession: Chasseresse / Chef Olaril
Positionnement : Régulier
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Mar 26 Nov - 18:53

Nom du personnage : Lysandre Hirune
Âge : 42 ans
Positionnement : Régulier
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Lysandre a assisté à la chute de la dynastie Arlanii et a aidé à l'accouchement de Lis Diantha dans la panique la plus totale. Elle est sortie du Palais avec l'un des Jumeaux, qu'elle a prétendu mort. Elle a vécu en dehors de la Capitale, d'abord dans le hameau qui est devenu Sierra désormais, puis dans la campagne environnante, dans une petite maison, avec son mari Nydearin et bien sûr leur fille, Hésione. Lysandre s'est convaincue qu'il s'agissait de son propre sang, de leur enfant, née d'un miracle... Prétendre le contraire la met dans une colère noire, où elle ne répond plus de rien.



Nom du personnage : Lis Diantha
Âge : 44 ans lors de sa mort
Positionnement : Régulier
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Lis Diantha a attendu son mariage royal avec impatience... les événements lui ont arraché les espérances et ses projets de grandeur. Au moment où elle allait être unie à Ysor V, le Gardan Edorta, les Révolutionnaires entraient dans le Palais, et la panique déclencha son accouchement prématuré. Elle ne vécut pas assez longtemps pour voir le visage de sa fille, on lui annonça que son garçon allait bien, mais que la petite, elle, était inerte. Elle s'est éteinte, ayant perdu trop de sang, trop épuisée, sans avoir le temps d'être Reine.



Nom du personnage : Vanhilde Tehanii
Âge : 39 ans lors de sa mort
Positionnement : Insoumis
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Vanhilde s'est enfuie lorsque la Révolution a interrompu le mariage du Gardan Edorta et de l'Olarile qui portait les Héritiers de la Prophétie... Elle a fuit grâce à Bellone Lastareth, et a rejoint son mari et son fils, pour s'enfuir dans la Province de Thür, dans l'une de leurs résidences. Lothar fut cependant trop peu prudent, il était convaincu que cette supercherie de prise de pouvoir serait rapidement endiguée... pensant que le peuple se rendrait compte de son erreur. Il n'en fut rien. Les Tehanii furent réveillés en pleine nuit dans leur Palais, Roldan eut seulement le temps de s'enfuir, et ses parents furent emmenés comme des vauriens dans une cage, à la merci des insultes et des humiliations de la foule sur leur passage. La tête de Lothar tomba dès le lendemain, mais pour Vanhilde, deux ans de captivité commençaient. Le nouveau Pouvoir voulait savoir tout ce qu'elle pouvait connaître des petits secrets des Arlanii, où se cachaient les autres Conseillers, et notamment Riarg Karnimacii. Elle ne savait rien, et connut les pires tortures avant d'être finalement exécutée.



Nom du personnage : Alecto Terdalis
Âge : 56 ans
Positionnement : Insoumis
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Alecto a été avertie de l'entrée des Révolutionnaires dans le Palais au moment où elle s'y rendait, comptant s'y introduire pour observer la scène. Elle a donc fait demi-tour et a apporté son aide aux Dissidents qui tombaient aux Portes de la Ville. Voyant le surnombre des hommes de Beltxior, Alecto a suivi un groupe de déserteurs à l'extérieur de la Capitale et s'est cachée. Les enseignements de son Maître n'ont pas été vains, et elle a vécu clandestinement durant 10 ans, ne restant jamais au même endroit. Elle a croisé la route de Callixte Arlanii, à qui elle a promis de venir en aide s'il avait besoin d'un Assassin. Ce à quoi il lui a répondu "cela arrivera peut-être plus vite que ce que tu penses"... Elle n'est établie nul part en particulier, elle s'est faite oublier... mais après tout, elle n'a jamais été connue de quiconque à Edor Adeï...





Merci Public, je fais tout ça pour vous =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dixcordes.deviantart.com/
Luminara Hirune
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 3503
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2008

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 48 ans
Profession: Conseillère
Positionnement : Régulière
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Jeu 28 Nov - 16:47

Nom du personnage : Luminara Hirune
Âge : 48 ans
Positionnement : Régulière
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Lors de la chute d'Edor Adeï, Luminara ne prend pas part aux combats. Comme la majorité des Olarils, elle estime qu'il est intolérable de prendre une vie humaine. Comme elle a été invitée au mariage, elle se fait sagement évacuer avec les autres. Elle découvre qu'elle est enceinte, ce qui à ses yeux constitue une chance inespérée, puisqu'elle avait renoncé à la maternité depuis très longtemps. Quinze ans après, elle occupe une position similaire à celle de Sorastrata à la Cour. Sa relation avec Beltxior est ambiguë, et elle met à profit ses attentions pour obtenir des avancées pour les Olarils, essentiellement sur le plan juridique et culturel. C'est notamment grâce à lui qu'elle a pu se marier avec Amiguel sans perdre son nom de Hirune, ce qui aurait dû être le cas selon la loi Ilédore. Elle a eu une fille, Lysistrata, nommée en l'honneur de Lysandre et de Sorastrata, qu'elle éduque dans la plus pure tradition Olarile.

Like a Star @ heaven

Nom du personnage : Charis Sandragil
Âge : 34 ans
Positionnement : Régulière, mais uniquement par défaut, elle n'y rattache aucune conviction
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Lorsqu'elle apprend via son réseau révo l'attaque finale, elle court le dire à Elandor, pour réaliser qu'il sait déjà tout (chronologiquement, c'est après qu'Elenor a mis Elandor au courant), et qu'il ne compte rien faire. Éléni est tellement écœurée que ça met fin à son entichement pour lui. Et surtout, pour la première fois, elle ose le doubler, en donnant un contre-ordre comme s'il venait de lui. Elle réalise bien vite toutefois que la confusion est trop grande et que l'information, pourtant la clé de tout, ne parvient pas à atteindre tout le monde, loin de là. Elle met sa famille en sécurité, faisant sienne la devise des Sandragil.
Quinze ans après, Charis Arcarian a suffisamment gagné en expérience pour pouvoir révéler son véritable visage au monde et avoir le pouvoir nécessaire pour que tout le monde sache qu'Éléni, c'est elle. Sa double identité a donc été sciemment révélée, après une lente et graduelle mise en condition, et les gens savent pertinemment ce qu'elle est et ce qu'elle représente. Son réseau est bâti de manière plus efficace, plus systématique, plus large. Elle demeure un incontournable du renseignement, sauf qu'elle a de moins en moins le temps de se déguiser et d'aller en personne sur le terrain. Elle ne croit plus aux promesses de ceux qui ont le pouvoir ; elle ne sert plus aucune cause. Elle avance pour les Sandragil. Elle s'est aussi laissée convaincre par Gribus et a eu une petite fille, Islyn, maintenant âgée de huit ans, puis un fils, Roan, maintenant âgé d'un an. Elle n'est pas une mère poule, mais une de ses plus grandes peurs est qu'on les utilise un jour pour tenter de l'atteindre.

Like a Star @ heaven

Nom du personnage : Alia Edorta
Âge : 42 ans
Positionnement : Marcheuse
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Cette aveugle a fini par être drillée sur l'accouchement, en prévision de son soutien à Lis Diantha. Elle craignait d'être inutile au vu de ses yeux morts (c'est pas comme si elle pouvait faire sortir les bébés), mais finalement, c'est grâce à ses instructions que Lis parvient à mettre au monde les deux petits. Lorsqu'elle emmène le garçon aux Oracles, elle se promet de veiller à ce qu'il ait la meilleure éducation, et à lui enseigner tout ce qu'elle connaît des siens, des Olarils. Quinze ans après, elle considère le gamin comme le fils qu'elle n'a jamais eu et n'aura jamais. Elle aime sincèrement Therdorus Uldarii, mais ne le lui dira jamais, parce qu'elle a eu l'occasion de réaliser qu'il aime trop les femmes pour pouvoir se consacrer à une seule. De toute façon, elle est aveugle : qu'a-t-elle à offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulkan Siskarra
Ilédor
Ilédor
avatar

Nombre de messages : 1084
Age : 25
Date d'inscription : 28/12/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 35
Profession: Prévôt (Ancien orateur)
Positionnement : Régulier
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Dim 1 Déc - 12:01

Nom du personnage : Ulkan Siskarra
Âge : 35 ans
Positionnement : Régulier
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années :
Présent durant l’attaque, Ulkan a observé ce massacre aux premières loges sans pour autant y participer, effaré par cette explosion de violence. Il pouvait comprendre la nécessité du combat, mais pas les nombreuses morts gratuites. Observateur neutre durant ces évènements sanglants qu’il aurait voulu éviter.

Par la suite il aida durant deux ans les anciens révolutionnaires. Par son métier d’orateur il servait de porte-paroles rapportant les actions du nouveau régime  au peuple et aida ainsi le régime à prendre une bonne image durant le début de l’âge volontaire. La popularité de l’orateur n’avait jamais été aussi forte, notamment auprès de la ville basse et dans les quartiers commerçants.
Officiellement récompensé pour ses actions durant la révolution, Beltxior anobli l’orateur et le nomma prévôt de Sierra. Cependant certain parlèrent d’une légère jalousie du Gardan Edorta qui préférait voir le jeune Ilédor quitter la cité pour ne pas lui voler la vedette.
Bien que le poste ne l’enchantait guère, on ne peut pas refuser au Gardan Edorta, d’autant plus lorsqu’il s’agit de Beltxior. Surtout durant l’âge Volontaire.

L’orateur s’installa donc dans la Maison Commune de Sierra en tant que prévôt d’un hameau qui se transformait peu à peu en ville. Et bien que cela ne l’enchantait guère, il remplit tout de même ses obligations avec sérieux.
Il se rendit rapidement compte que le poste offrait tout de même de nombreux privilège, notamment auprès de la gente féminine. Et bien qu’il profitât du fait que les rôles soient inversés pendant quelques mois, il en restait toujours là.

Cette période frivole s’arrêta lorsqu’il rencontra, Lyanaë Astar, jeune couturière qu’il rencontra en achetant un cadeau pour la naissance de l’enfant de Myelle et Beltxior.  Après plusieurs mois de fréquentation, l’Ilédor demanda la main de celle-ci et ils se marièrent un soir de pleine lune, selon la coutume Olaril. Beaucoup de monde fut convié aux festivités et même le Gardan Edorta et sa famille acceptèrent l’invitation.

Aujourd’hui l’ancien orateur est père de deux petites filles de 10 et 6 ans. Le couple attend un troisième enfant. Il prend son rôle de prévôt à cœur, mais il lui arrive de s’échapper, non plus pour aller courir les femmes et boire jusqu’à plus soif, mais pour passer du temps à jouer avec ses filles ou s’occuper de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethelinda Logaro
Ilédor
Ilédor
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2010

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 22 ans
Profession: Danseuse,espionne et voleuse
Positionnement : Dissidente
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Dim 8 Déc - 20:57

Citation :
Nom du personnage : Ethelinda Logaro
Âge : 37 ans
Positionnement : [strike]Régulière
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Ethelinda a fait profil bas pendant le changement de régime, se disant qu'elle valait plus pour la dissidence en étant libre que derrière les barreaux. Cependant elle s'est vide rendue à l'évidence: l'Al'Faret ne reviendrait pas sur le devant de la scène avant un bon moment même s'il était encore vivant et les habitants ne semblaient pas plus malheureux aujourd'hui qu'il y a quinze ans, au contraire.
Les Logaro ont prit la décision de partir d'Edor Adei et leur passé lourd de pertes afin de visiter les contrées voisines.Ethelinda les a suivis en emmenant Silbio avec elle.
Voilà, la page Ethelinda se tourne pour moi avec quelques regrets. J'appréciais énormément ce personnage même si je n'étais pas très assidue niveau rp ><.
Etant donné qu'elle et Silbio étaient des préféfinis, je comprendrais que ce départ ne rentre pas dans le scénar', dans ce cas il faudra qu'on revoit nos projets en conséquence. Mais j'avoue ne pas être certaine de savoir jouer une Ethelinda vieillie de 15 ans d'un seul coup car je n'arrive tout simplement pas à me représenter ce qu'elle pourrait faire aujourd'hui. ^^"
S'il n'y a aucun problème, je pense faire un reroll ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elys Taedoro
Ilédor
Ilédor
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2013

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 34 ans
Profession: Pirate !
Positionnement : Insoumise
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Lun 9 Déc - 21:31

Hello Ethe, hésite pas pour le reroll y a de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liiken Aryassat
Olaril
Olaril
avatar

Nombre de messages : 3028
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 45 ans
Profession: Marqueteuse
Positionnement : Insoumise
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Mar 17 Déc - 17:51

Nom du personnage : Liiken Aryassat.
Âge : 45 ans
Positionnement : Insoumis
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années :Durant les combats de la chute du Siège, elle restera à l'écart, veillant sur ses enfants, tout comme Erwan. Cette bataille aura pour conséquence d'écarter totalement la famille Pélégon de la scène "politique", ils s'isoleront complètement pendant un temps. Plus tard, quatre nouveaux enfants viennent s'ajouter à la famille Pélégon, deux filles et deux garçons, Siobhàn, Tyronoa, Maelor et Cewyd. Jehan, l’aîné, a désormais 22 ans (à voir avec le joueur ce qu’il souhaite en faire, s’il souhaite revenir). Aed, 20 ans, Lorris, 18, les jumeaux, Ciaran et Ailean, 15 ans, Siobhàn, 10 ans, Tyranoa, 8 ans, Maelor, 6 ans et enfin, le petit dernier, Cewyd, 3 ans. L’arrivée d’une première fille puis d’une deuxième a grandement fait changer Liiken qui s’est désinvestie totalement de la vie politique jusqu’à ce que Jehan (?), Aed et Lorris ne prennent la décision de se battre eux aussi pour leur peuple. Liiken subit là un choc et décide de les suivre, avant tout pour les protéger et non par totale conviction.

Nom du personnage : Onaria Dimitrès, dite Grand-Mère
Âge : -
Positionnement : Décédée
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Toujours au service de la Dissidence jusqu'à la fin du Siège, la décision d’Elandor de tout laisser tomber l’affecte terriblement. Elle qui aurait tout donné pour lui et son idéal, elle se retrouve plus seule que jamais, ayant perdu son seul véritable ami. Vieille depuis longtemps, cette défaite l’affaiblit considérablement. Pourtant, sans distinction de camp, d’âge ou de race elle soignera tous les blessés qui viendront à sa porte durant cette période sanglante. Elle continue à enseigner tout ce qu'elle peut à Lell sachant ses jours comptés et malgré la distance qui les sépare depuis la fin de la Dissidence. Elle éprouve pour la demoiselle une tendresse sans bornes qu'elle ne montre que très très rarement. C'est à elle qu'elle décide de léguer tout ce qu'elle possède. Quelques temps après la fin du Siège, elle décède. À ses obsèques, des nombreuses personnes sont présentes. Pour celle qui dévoua les cinquante dernières années de sa vie aux autres, l’hommage est grand, des centaines de personnes se rassemblent, particulièrement des quartiers les plus défavorisés de la ville.

Nom du personnage : Le Fou
Âge : Le précédent + 15
Positionnement : Régulier (Personnage en Stand by pour le moment)
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années : Le Fou a eu l’avantage de ne pas s’impliquer dans la politique, il est donc a priori à l’abri de toutes les velléités des uns et des autres. Au début, il officie pour Beltxior, mais rapidement, la folie de celui-ci lui fait craindre le pire concernant sa vie. Et si une de ses blagues n’était pas appréciée et qu’il se retrouvait le prochain sur la liste des décapités ? Modérant ses ardeurs pendant un temps, le Fou finit par quitter Edor Adeï, au moins jusqu’à ce que les choses se calment. Il n’a pas honte d’avoir abandonné une ville qu’il chérissait tant et tous ses habitants. Le Fou, dans une nuit de violence particulièrement sanglante quitte la ville avec ses maigres affaires et tout l’argent qu’il possède. Il erre pendant un temps sur les routes avant de décider pas vraiment de manière consciente de retourner chez ses parents, dans le nord. Là-bas, il les retrouvera après des recherches pas forcément évidentes. Ses parents sont bien vieux, sa sœur mariée et mère de deux enfants. Lentement, il tente de renouer avec eux, mais certaines choses ne s’oublient pas, même avec le temps et beaucoup d’ardeur. Incapable de se contenter d’une vie misérable dans une ville de province, il entreprend de parcourir le continent et d’aller de villes en villes pour divertir les gens, tout en maintenant des contacts distants avec sa famille. Son objectif ultime : attendre que le calme revienne à Edor Adeï pour y retourner et retrouver son travail, la seule chose qui compte vraiment à ses yeux. Son petit singe, Pim’, est malheureusement décédé, il a vieilli bien plus vite que son maître. Il l’a remplacé par un autre petit singe, d’une race différente, qu’il entraîne chaque jour et qui promet de devenir aussi bon que son prédécesseur. Il répond au comique nom de Jingga.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nisa Sandragil
Ilédor
Ilédor
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2012

.:: Le Carnet ::.
Âge du Personnage: 27
Profession: Militaire, Sergent
Positionnement : Conservatrice
MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   Dim 22 Déc - 19:27

Nom du personnage :Nisa Sandragil
Âge : faites + 15.
Positionnement : -
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années :

Elle n’est pas morte en soldat comme elle le pensait. Lorsqu’elle avait eu vent de la fin du siège elle fit ce que son instinct lui cria. Elle courut chez les Jagharii et emmena de force Morghan dans les bas-fonds de la ville. Sa connaissance du terrain et quelques cadavres leur permirent de ne pas être pris. Constatant qu’elle s’était plus inquiété de Morghan qui voulait à tout pris voir ce qu’il advenait de sa famille que la sienne… il ne lui fut pas dur de partir.

Gribus l’avait trahie, menti. Cet aspect manipulateur de son petit-frère la dégoutait et elle n’hésita pas trop longtemps. Après tout avec la guerre… elle n’était jamais là. Et les Sandragil ne surent jamais si Nisa était vivante ou morte. Elle ne donna jamais de nouvelles.

Elle le suivit quand il fallut remettre la lettre à sa cousine. A son regard elle comprit son projet et fut bien heureuse que Morghan soit trop abattu pour le comprendre. Déjà ravagée par son propre syndrome post-traumatique, la jeune femme s’est détachée de ses sentiments et gère la situation calmement.
C’était un rêve que de vivre simplement avec lui. Mais ils ne furent certainement pas heureux. Pas au début en tout cas. Après, le temps rend les choses plus simple et on fait semblant.

C’est la maternité qui changea Nisa. Morghan pu le voir très clairement. Elle recommença à sourire, parfois à rire. Elle émettait des envies, des projets. Elle avait arrêter de vivre par et pour Morghan. Elle devint aussi mère mais ne vécut plus jamais pour Nisa. Au contraire de son époux, l’oubli était la seule chose qui la protégeait de la folie et de la mort.

Nom du personnage :Naki Alagareth
Âge : décédée
Positionnement : -
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années :
La fin du siège fut sa fin également. Les soins de la vieille guérisseuse ne fonctionnèrent pas et elle mourut quelques temps plus tard. La fièvre et la douleur eurent raison de son corps affaiblit. Elle n'aura pas eu le temps de profiter de sa nouvelle chambre ou nourrir un autre espoir que la fin de sa souffrance. Enfin... enfin.


Nom du personnage :Télanis Ptolia
Âge : décédée
Positionnement : -
Résumez en quelques lignes ce qui est arrivé à votre personnage au cours de ces 15 dernières années :
Elle fut du voyage avec les Tehanii. Les sombres imbéciles. Elle n'empêcha rien. Elle permit à Roldan de s'enfuir mais échoua à sauver Vanhilde. Elle aurait bien volontiers laissé d'autres tuer Lothar, elle nourrissait l'espoir encore... encore de la sauver pour elle. Qu'elle réalise à quelle point elle était sincèrement aimée. Et si elle ne réalisait pas, prendre ce qu'elle voudrait par la force et la tuer de ses mains.

Vanhilde ne dut jamais comprendre et mériter sa dévotion. En tentant de la délivrer de son cortège funèbre, la guerrière trouva la mort. Elle eut le plaisir de fracasser quelques crânes avant de finalement recevoir un coup fatal. La cage et la silhouette pâle devinrent floue... C'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Temps est Immuable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps est Immuable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tables d'Olaria :: Introduction à Olaria :: ♦ Intrigues & Scénario-
Sauter vers: